Range Rover Velar Forum banner

Apple Car Play et mises à jour du système

13K views 7 replies 4 participants last post by  LordTechPro  
#1 ·
Salut les gars,
Je viens d'acheter un Velar d'occasion il y a quelques semaines et je pensais qu'il avait Apple CarPlay - il est dans le menu, mais je n'arrive pas à comprendre comment le connecter. Quand je branche mon téléphone, il ne me donne que la possibilité d'utiliser l'application Incontrol (à laquelle je viens d'avoir accès car l'ancien propriétaire était encore connecté).

De plus, il n'y a pas de section de menu pour me permettre de faire des mises à jour logicielles. Je me suis connecté au wifi de ma maison, mais rien dans le menu comme le disent les guides d'aide. Des idées avant que je fasse un tour chez le concessionnaire Land Rover local ?
 

Attachments

#3 ·
Oui, un écran apparaît avec l'inscription "recherche de voitures disponibles" mais il ne la trouve pas.

Je pense qu'il y avait peut-être une mise à jour qu'ils devaient faire avec les premières voitures, que la mienne n'a pas eue ? Il faudra peut-être rendre visite au concessionnaire.
 
#4 ·
Quelle version du logiciel utilisez-vous ? S'il s'agit d'une ancienne version, elle sera répertoriée en bas des paramètres de navigation par satellite.
 
#6 ·
Vous pouvez effectuer vous-même les mises à jour cartographiques à partir de landrover.here.com. Les mises à jour sont publiées mensuellement et sont gratuites pendant les trois premières années. On dirait que l'ancien propriétaire ne s'est pas beaucoup soucié.
 
#8 ·
Salut, j'ai remarqué que beaucoup de gens rencontrent des problèmes lors de la mise à jour du système d'infodivertissement InControl et du logiciel du véhicule sur leur Velar, j'ai donc fait une vidéo à ce sujet. Vous pouvez la regarder ici (j'ai essayé de couvrir tous les problèmes auxquels on pourrait être confronté lors de l'installation des mises à jour logicielles OTA) :