Range Rover Velar Forum banner

Arroios Gris

21K views 7 replies 8 participants last post by  jpressy  
#1 ·
Salut, je pense à acheter mon 3ème Velar, mais je me demande si quelqu'un a vu ou possède le Arroios Grey. Le concessionnaire avec lequel je traite n'a pas encore de panneau d'échantillons ni de vraies photos, seulement celles qui apparaissent sur le site Web de Range Rover.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

#2 ·
J'ai commandé un P400e HSE en gris Arroios. Je ne l'ai pas encore vu non plus, mais il a l'air bien. Comme le délai de livraison de l'hybride est de 9 à 12 mois, je devrais pouvoir le voir avant la date limite de modification de ma commande. Mon concessionnaire m'a dit que les échantillons de couleurs ne sont pas encore disponibles !

#4 ·
J'en ai vu un chez un concessionnaire à Crawley, dans le West Sussex. Il avait l'air sympa, mais je suis d'accord avec Multirider, il était plus léger que nous le pensions, et ma femme et moi avons tous les deux pensé que c'était aussi une couleur un peu plus féminine. J'espérais qu'il serait similaire à la couleur BMW, Brooklyn Grey, mais ce n'est pas le cas. J'ai déjà commandé un HSE P400e en Carpathian Grey, je m'en tiens à ça.

#5 ·
Bonjour, je pense à acheter mon 3ème Velar, mais je me demande si quelqu'un a vu ou possède le Arroios Grey. Le concessionnaire avec lequel je traite n'a pas encore de planche d'échantillons ni de vraies photos, seulement celles qui apparaissent sur le site Web de Range Rover,

Quelqu'un peut-il me conseiller?
Bonjour, j'en ai commandé un il y a quelques mois en me basant sur le "construisez votre propre velar" sur le site Web de Landrover. Le concessionnaire n'avait pas les nuanciers. J'ai joint une photo du concessionnaire - il a été livré aujourd'hui.
Image
Image

#7 ·
J'ai un HST en Arroios Grey, ce dont je n'étais pas sûr au début, mais maintenant je l'aime bien. La plupart des gens qui le voient complimentent la couleur. Mon précédent Velar était rouge, ce que j'aimais aussi, mais il n'est plus disponible. J'en ai commandé un nouveau et je n'ai pas encore décidé de la couleur, mais je pense que je vais opter pour Arroios Grey ou Varesine Blue.