Range Rover Velar Forum banner
61 - 66 of 66 Posts
Image
Image
Image
Bonsoir,
Je me demandais si quelqu'un avait eu de la chance avec le remplacement sous garantie des phares fissurés ? J'ai récemment constaté que les nôtres se sont fissurés des deux côtés le même jour ? Semblable à certains dans ce message...

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ils se sont tous les deux fissurés et ont échoué sous la lèvre de chaque côté, sans dommage externe ni éclats/impacts. Cela semble être une coïncidence ??

JLR a refusé pour le moment au titre de la bonne volonté car ce n'est pas un problème connu selon eux, mais ce message suggère le contraire, et la garantie prolongée JLR a également refusé pour le moment car cela est considéré comme cosmétique, et non une défaillance mécanique ou électrique.

Plainte actuellement ouverte avec résultat de la garantie, et les deux phares sont désormais en panne de fonctionnement complet, donc actuellement dans un véhicule de remplacement de l'assistance routière.

Des conseils ? Comme ce sont des lasers LED Matrix, il en coûte plus de 9 000 £ pour les remplacer !

Cordialement.

Le phare avant côté conducteur de mon Velar semble avoir développé ce problème. Problème très étrange car il n'y a clairement aucun dommage d'impact sur le phare.

La voiture a été achetée en avril chez le concessionnaire, elle a une garantie JLR et je suis également assuré par JLR. J'espère qu'entre les deux, je pourrai le faire réparer.

Les gens ont-ils eu de la chance en demandant la garantie sur ce problème ?

61 - 66 of 66 Posts