Semble avoir développé cette fissure mystère dans le phare N/S.
Les joies
Les joies
Vous êtes en Écosse, pourrait-il s'agir du même concessionnaire...Pentland ?J77 said:Mon vendeur a vérifié toutes les voitures qu'ils ont sur place et toutes ont des marques dans les phares, ils pensent qu'il s'agit d'un défaut de fabrication.
C'est un tout petit monde !J77 said:Oui, j'utilise Pentland Cupar
J'ai vérifié le mien et tout semble correct. Et j'ai fait un beau road trip le mois dernier, donc la voiture a été bien testée. Mais je pourrais lui refaire un tour dans un meilleur éclairage ce week-end.Velarian said:Je vais récupérer le mien dans 1,5 semaine et je vérifierai la voiture très attentivement avant de partir, y compris ces fissures sur les phares. J'ai remarqué qu'il n'y a eu aucune plainte jusqu'à présent de la part des conducteurs d'Europe continentale - pas de problèmes de phares pour les propriétaires là-bas ?
Résultat fantastique. Et le bon.J77 said:Eh bien, le mien était chez le concessionnaire aujourd'hui pour diverses choses et je leur ai demandé de vérifier les phares, ce que j'avais déjà demandé auparavant et qui n'avait jamais été fait, mais aujourd'hui le concessionnaire a convenu qu'il n'y a pas une seule marque sur la voiture et qu'il s'agit d'un problème de garantie et que les deux seront remplacés.
J'attends juste que LR donne le feu vert car il s'agit d'une réclamation de 6 000 £. Ce fut une bataille difficile, mais je suis heureux de ne pas avoir abandonné.
C'est formidable de le savoir car vous utilisez le même concessionnaire que moi et je crois aussi qu'il y a un défaut sur le mien (bien que pas aussi grave que le vôtre) et ma crainte est qu'il ne se propage.J77 said:Eh bien, le mien était chez le concessionnaire aujourd'hui pour diverses choses et je leur ai demandé de vérifier les phares, ce que j'avais déjà demandé et qui n'avait jamais été fait, mais aujourd'hui le concessionnaire a convenu qu'il n'y a pas de marque sur la voiture et qu'il s'agit d'un problème de garantie et que les deux seront remplacés.
J'attends juste que LR donne le feu vert car il s'agit d'une réclamation de 6 000 £. Ça a été une bataille difficile, mais je suis content de ne pas avoir abandonné.
Le mien a aussi les petites fissures et a été signalé au concessionnaire. Il y avait d'autres Velar en stock avec le même (problème ?). Je voulais que cela soit enregistré pour m'assurer que si la fissure s'étendait dans les mois et les années à venir avec des températures chaudes/froides, etc., je puisse me référer au rapport original que j'ai fait.RealMrPorter said:@j77 juste pour que vous le sachiez, j'ai signalé mes phares à mon concessionnaire et je n'ai rien obtenu. Actuellement, les fissures sont minuscules, mais elles sont là. Dites-nous comment vous vous en sortez. Ma stratégie est de les harceler jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose. C'est définitivement un problème, la moitié des Velar qu'ils avaient en stock ont les mêmes petites fissures. ,
À mon avis, tu ne devrais même pas avoir à attendre. Ils devraient les rappeler à en juger par le nombre de commentaires/rapports sur des problèmes similaires.Mac said:Le mien a aussi les petites fissures et a été signalé au concessionnaire. Il y avait d'autres Velars en stock avec le même (problème ?). Je voulais que ce soit enregistré pour m'assurer que si la fissure s'étendait dans les mois et les années à venir avec des températures chaudes/froides, etc., je puisse me référer au rapport original que j'ai fait.RealMrPorter said:@j77 juste pour que tu le saches, j'ai signalé mes phares à mon concessionnaire et je n'ai rien obtenu. Actuellement, les fissures sont minuscules, mais elles sont là. Fais-nous savoir comment ça se passe pour toi. Ma stratégie est de les harceler jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose. C'est définitivement un problème, la moitié des Velars qu'ils avaient en stock ont les mêmes petites fissures.
fullsizeoutput_145d.jpeg
IMG_1014 2.jpg